Quelle est la nature de l’âme d’un enfant? Qui ne s’est jamais posé la question? Ont-ils une réelle connexion avec leur âme dès leur naissance? Dans cet article, je vous témoigne de ce que j’ai vécu lors de soins énergétiques pour des enfants.
Cet été, j’ai eu la chance de pouvoir travailler avec des enfants. Je veux dire que j’ai donné des soins énergétiques à des enfants : deux d’environ 9 -10 ans et un bébé in-utéro (3 mois et 7 mois et demi de grossesse).
L’âme de deux enfants de 9 et 10 ans
Les deux enfants de 9-10 ans m’ont permis de commencer à appréhender à quel point les années de vie nous enferment dans nos blessures et nos défenses. Car en effet, avec elles, j’ai pu accéder facilement à une image de leur âme et des messages qu’elles avaient à leur transmettre. Pour l’une des deux qui portaient de lourdes mémoires familiales, un travail de libération et de purification a eu lieu. Et j’ai ressenti énormément de gratitude de sa part à la fin de la séance.
Pour la seconde, je suis entrée en connexion avec les joies de son âme et ce qu’elle aime par dessus tout. Je ne peux pas confirmer ici que c’était son âme et pas son corps émotionnel… C’était d’ailleurs sans doute l’alchimie des deux à laquelle j’ai eu accès et qui m’a permis d’avoir ces informations.
Car en effet, à cet âge, peut-être bien que l’âme arrive mieux à se faire entendre et que la conscience humaine suit la « juste voie » de la personne sans trop dévier.
C’est en tout cas ce qu’il m’a semblé.
L’âme d’un bébé dans le ventre de sa mère
Pour cette petite fille, ce fut encore plus étonnant. La maman me consulte pour des peurs liées à l’accouchement et à la naissance. Ses peurs à elle. La première séance a d’ailleurs porté sur celles-ci. Mais le second soin s’est révélé être un soin pour la petite. La peur de ne pas exister après la naissance… Ce n’était d’ailleurs pas vraiment une peur, mais une croyance.
Car ce que j’ai compris lors de cette séance, c’est la difficulté de son âme à descendre et à s’incarner dans ce petit corps de matière. Et j’ai compris à quel point c’est difficile pour une âme de s’incarner ici : les mémoires terrestres (ou autres) inscrites dans ses corps se précisent au fur et à mesure que le fœtus se développe. Or, certaines de ces mémoires sont tellement lourdes et difficiles que l’âme peut à chaque instant décider d’arrêter le processus. Rien n’est jamais gagné. C’est ce que j’ai compris. Tout le soin a alors consisté à lui permettre de réactiver des mémoires positives. La maman a pu projeter des moments futurs de partage avec sa fille. La petite a un grand besoin de lien avec les animaux. Ça tombe bien, sa maman aussi. Et c’est par ce biais là que nous avons porté l’attention de l’âme pour lui donner confiance… en sa mère et en sa future vie sur Terre.
Pendant ce soin, j’ai eu accès aux connexions de la conscience de cette petite avec des mondes invisibles : l’esprit des éléphants, l’esprit des baleines et une connexion à certaines étoiles du cosmos. Je me suis retrouvée véritablement dans un monde féérique où la petite semblait avoir vraiment beaucoup de joie.
J’ai compris à quel point c’est véritablement un miracle que tout se déroule bien : la formation du corps physique et l’incarnation de l’âme dans ce corps… C’est très complexe et les processus peuvent être perturbés de mille façons.
J’attends désormais avec impatience des nouvelles de cette petite quand elle sera née.