“Il est temps de se choisir”

Messager arcturien (25 juin 2023)

Il n’y a plus la place pour le doute. Humains pour vous, le temps presse. Certains hésitent encore à faire de la place et à se choisir. Beaucoup hésitent encore à faire le tri, à se délester de ce qui n’est plus juste ni aligné. Beaucoup restent encore accroché à des peurs de manquer : d’amour, de présence, de compagnie, d’argent ou autre… La peur du manque est votre plus grand ennemi actuellement.

Soyez assuré que nous veillons, que nous tous, reliés à la Source, autour de la Terre, ne vous veulent que du bien, ne souhaitent que votre mieux-être et votre plénitude.

Il n’y a plus de place pour les tergiversations, cessez de piétiner sur place. Avancez. Marchez vos pas. Mettez-vous debout, droit sur vos jambes. N’acceptez plus les contraintes qui vous font souffrir. 

Encore beaucoup d’Êtres divins sont empêtrés, emmêlés dans un écheveau de doutes, de peurs, de craintes. 

Alors suivez la flamme. Suivez votre flamme intérieure. Inspirez-vous des flammes que vous voyez briller autour de vous. Regardez votre chemin. Actuellement, ceux qui s’empêtrent dans leurs doutes et leurs atermoiements sont au carrefour, devant deux routes : l’une éclairée, lumineuse, pleine d’abondance, de prospérité et de joie, d’amour. L’autre est plus ténébreuse, cachée sous le voile, des ornières cachées, ornant le chemin.

Il n’y a pas de bon chemin : il y a juste celui que vous désirez emprunter. Vous ne pouvez pas choisir à moitié car il est impossible de suivre les deux chemins en même temps. Vous ne pouvez pas, vous le savez, marcher sur deux chemins qui vont dans deux directions opposées. Vous ne pouvez pas, même marcher sur deux chemins parallèles. Vous le savez. Un seul chemin est possible, toujours pour tout être. Alors choisissez et mettez vos deux pieds sur ce chemin. Il est temps, grand temps de choisir celui que vous désirez emprunter. Nous serons là quelque soit celui que vous empruntez, mais décidez-vous car il y a le risque qu’à ne pas choisir, vous tombiez dans la faille qui sépare les deux chemins. 

Nous avons parlé. Merci de prêter votre oreille à nos conseils.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :