Les “esprits” (deva) de catégories d’animaux

Quand j’ai commencé à canaliser les énergies des mondes subtils, j’ai pu contacter des énergies de groupes d’animaux, tels les fourmis, les guêpes, les chevaux entre autres.

J’ai eu d’ailleurs l’occasion de découvrir que tous les animaux (y compris les insectes) avaient une conscience. Il y a deux ans environ, des guêpes s’étaient installées entre les tuiles et le placo dans une des chambres de la maison. Je désirais à tout prix préserver leur vie si précieuse pour nous les humains (pollinisateurs de nos plants de légumes et d’arbres fruitiers). Mais je ne voulais pas que le nid s’étende dans les combles.

J’ai alors essayé d’entrer en connexion avec elles (j’avoue que je ne savais pas trop ni si j’allais y parvenir, ni comment j’allais m’y prendre). J’ai alors posé l’intention d’entrer en connexion avec le groupe et c’est avec la Reine que la connexion s’est établie.

Je lui ai donc expliqué que son nid était dans mon nid à moi et que c’était dérangeant pour moi, que je souhaitais préserver l’essaim mais que si elles ne partaient pas je serai obligée de faire intervenir quelqu’un qui les exterminerai. J’ai aussi expliqué que leur intrusion dans mon nid ressemblait pour moi à une intrusion de frelons dans leur nid.

Elle m’a tout de suite communiqué son souci pour ses “bébés”. Elle m’a dit qu’elles ne pouvaient pas partir tout de suite (nous étions en juillet/août) à cause des petits. J’ai alors répété tout mon “discours” en lui demandant quand elles pourraient partir. Elle m’a parlé des “premiers beaux jours” (j’ai déduit début mars). Elle m’a aussi prévenu que ses “filles” pourraient revenir dans le nid. Je lui ai demandé comment les empêcher de revenir. Elle m’a expliqué qu’il fallait que je pose (je vous explique ici l’image que j’ai reçue) des cercles métalliques accrochés à des chaînettes métalliques qui se balancent dans le vent devant les entrées sous le toit.

Alors est-ce que ça a marché? Et bien oui! Les guêpes n’étaient plus là au printemps suivant. Et jusqu’à ce jour elles ne sont pas revenues. Je n’ai pas réussi à poser le stratagème de défense d’entrer car inaccessible pour moi. Mais j’espère que l’information de ne pas revenir restera le plus longtemps possible dans les générations suivantes de cet essaim.

J’ai longtemps caché cet épisode car je me suis toujours dit que les gens allaient me prendre pour une illuminée. Mais aujourd’hui, j’ai envie que les gens comprennent à quel point nous ne savons rien de la grande sagesse et de la conscience de tous les animaux sur cette Terre. J’ai un immense respect pour eux et une grande gratitude pour tous leurs messages de sagesse. Je vous en partagerai peut-être d’autres bientôt.

Je vous souhaite de beaux moments d’amour et de complicité avec les animaux sauvages et domestiques.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :