
C’est le temps du grand ménage, du grand ménage de printemps. Ouvrez les portes, ouvrez les fenêtres. À l’intérieur de vos maisons mais aussi en votre intérieur. C’est le temps du grand souffle nouveau purificateur de renaissance.
Balayez vos cœurs, vos maisons. Époussetez. Il reste encore des amas de poussière chez certains d’entre vous. Il reste encore des résidus de vos vies passées. Nettoyez. Soufflez sur les résidus de vos vies passées. C’est le temps de faire entrer l’air nouveau, les premiers rayons du soleil, la douce chaleur de ces premiers rayons, de sentir à nouveau sur votre peau l’air frais et la caresse de ces rayons du soleil. C’est peut-être bientôt le temps de pouvoir enlever des couches et des couches de protection contre le froid. Peut-être que dès maintenant, vous pouvez commencer à enlever les couches et les couches de protection contre le reste du monde.
Enlevez les voiles. Dépouillez-vous, pour que vous puissiez sortir de votre gangue, de votre œuf, de votre carapace, nu tel le poussin sorti de sa coquille. Redevenez l’Adam, redevenez l’Eve. Et rejoignez-vous. Réunifiez Adam et Eve en vous. Il est vain de vous faire la guerre à vous-même, contre vos penchants qu’ils soient plus de la nature d’Eve ou de celle d’Adam.
Faites la paix avec vous-même.
Les énergies sont propices à ouvrir en grand tous vos espaces encore fermés, à faire entrer le souffle nouveau. Vous l’avez peut-être déjà ressenti depuis quelques jours.
Laissez les portes ouvertes et laissez vous traverser, ressentir, percevoir, au delà du rationnel, au delà de cette machine que vous croyez avoir dans votre tête et qui vous met dans des cases. Laissez-vous percevoir sans chercher la logique, ou la raison. Car ce dont l’Être humain est capable, peu d’humains en ont conscience. Vous êtes encore très nombreux à penser que vous êtes limité, fermé, recroquevillé sur vos principes, vos croyances et vos peurs. Il est temps d’ouvrir toutes les cases, comme ce calendrier de l’avent avec ses 24 cases. En vous, il y a une infinité de cases que vous avez posées les unes sur les autres depuis votre naissance.
Il est temps d’ouvrir la cage aux oiseaux. Laissez sortir ce qui doit sortir.
Séléné (4 février 2023)