(reçu le 28 décembre 2022)
Préparez-vous à ouvrir vos cœurs. De nombreux cœurs sont encore serrés, contraints et ne sont pas libres de vibrer à leur propre fréquence, de battre à leur propre rythme.
De nombreux cœurs sont encore contenus dans un cadre, dans un coffre défensif, protecteur.
La Lumière, les énergies descendent sur Terre pour nettoyer vos cœurs, pour les libérer de ce qui leur pèse depuis des éons et des éons.
Préparez-vous à recevoir l’Amour dans une forme que vous ne connaissez pas, dans une puissance que vous ne connaissez pas.
L’Amour pour une fleur, un animal, un être proche ou moins proche, l’Amour pour tout ce qui existe, pour toute la création. Et surtout l’Amour pour vous-même.
Il n’y aura pas de retour en arrière, la peur n’est plus de mise, les doutes ne sont plus de mise.
Seul l’Amour est l’objectif. Laissez-vous nettoyer, laissez nettoyer vos cœurs, laissez partir tous ces souvenirs qui vous pèsent, qui vous tirent vers l’arrière, qui vous freinent dans votre épanouissement, dans votre éveil et dans votre apprentissage de vous-même, car il n’est rien d’autre question que d’apprendre sur vous-même et sur votre grandeur.
Je vous bénis Frères de la Terre, nous vous accompagnons sur ce chemin difficile. Nous avons foi en l’Humanité et en votre capacité à vous ouvrir et à recevoir, à vous laisser traverser sans vouloir retenir, sans vouloir garder pour soi. Vous êtes tous des « antennes », des « canaux » (channel), alors laissez-vous traverser par ce que vous ressentez, par les énergies. Apprenez à écouter, à ressentir, à percevoir et surtout à vous faire confiance.
Toute pensée arrivant à votre esprit, votre conscience est utile à votre propre connaissance. Toute pensée, qu’elle soit bonne ou mauvaise selon vos critères, est une énergie qui vous traverse. Il ne s’agit pas de s’y accrocher, de résister, de vouloir. Il s’agit juste de laisser passer. Traverser.
Merci chers enfants, chers frères.
Merci pour tout ce que vous faites, tous, pour vous retrouver dans l’amour, dans la foi, dans la joie.