
Soyez vigilant, à ne pas vous laisser envahir la tête et le corps par des préoccupations qui ne sont pas utiles.
Soyez vigilants à faire le ménage dans vos pensées, dans votre cœur, dans votre corps. Clarifier son corps c’est aussi clarifier sa pensée. Le détoxifier détoxifie la pensée.
Nous savons que vous arrivez dans la période de vos fêtes de fin d’année, qui favorisent les excès en tout genre, de boissons, d’alcool et de nourriture.
Nous vous mettons en garde contre l’excès chaque jour pendant ces deux semaines de fêtes
L’alourdissement du corps et de vos organes risque d’alourdir vos pensées et vos émotions. La sortie, la remontée de cette période risque d’être difficile. Car l’ombre se nourrit de la lourdeur de vos pensées. La colère, les dissensions, les mésententes nourrissent la lourdeur de vos pensées.
Le monde, la Terre s’alourdit à mesure que vous vous alourdissez dans vos pensées. Or, il est temps d’oeuvrer à élever vos énergies pour suivre celles de la Terre et du Cosmos et à alléger vos corps et vos pensées.
Il n’y a pas de catastrophe ou de mort annoncée d’un monde qui ne vous convient plus. Il y a votre responsabilité à participer aux changements. Et comme le disait Gandhi, si tu veux changer le monde, commence par te changer toi.
Les énergies sont propices à votre élévation, à votre transformation. Saisissez l’opportunité de commencer des changements, d’alléger votre vie, d’alléger votre quotidien, vos pensées et votre nourriture.
Symboliquement, vous pouvez commencer par la nourriture. Vous pourrez ensuite gagner les étages supérieurs et alléger le reste de votre Être.
Rien n’est jamais obligatoire. Comme vous nous appelez « guides », nous vous guidons, mais nous n’obligeons à rien.
Nous n’obligeons à rien. Cela aussi alourdit vos pensées. Cela aussi alourdit votre charge mentale. Il n’y a d’obligatoire que ce que votre cœur vous dicte. Il n’y a d’obligatoire que ce que votre cœur, votre âme vous dicte. Et encore… Si vous voulez vivre une vie de bonheur, de prospérité, de joie, en légèreté, c’est votre cœur qu’il faut suivre. Pour pouvoir le suivre, nous vous conseillons de vous alléger.