Les énergies de Mabon (Messages de la Terre et de la Lune)

Photo de Designecologist sur Pexels.com

Canalisés le 21 septembre 2022

La Terre

(…) La période qui s’en vient, cet équinoxe d’automne marque le portail, l’entrée dans un entre-deux. L’entre-deux, entre l’abondance des récoltes et en même temps la préparation pour le retour à soi, le retour au chaud, l’endormissement de la nature. Je vois aussi le retour dans votre grotte personnelle, vous les humains.

C’est le bon moment, avant de passer ce portail, cette porte pour vous délester. Vous délester en observant toutes vos réussites, vos récoltes, toute l’abondance qui est venue à vous cet été. Faites la liste, regardez, gardez précieusement dans votre coffre aux trésors (votre cœur), toutes les pépites que vous avez récoltées cet été. Elles seront un soutien pour la période froide, pour la période d’hiver. Ne fermez pas tout à fait ce coffre à trésors car il y a encore des récoltes à obtenir dans les temps qui viennent, avant l’hiver. Il y a encore des plantes oubliées, des fruits, des légumes oubliés. Je parle de ces plantes, fruits légumes car c’est ce que je connais. Mais je parle de ce qui vous concerne vous humains. Il y a encore des récoltes à faire, des choses à attendre, une abondance moins bruyante, beaucoup plus calme, beaucoup plus douce. Faites en vos trésors. Prenez-les dans vos bras. Honorez tous ces cadeaux que la Vie vous offre. Il est important de faire un maximum de collection de tous ces trésors pour affronter le froid. Quand je dis froid, je parle de la saison mais aussi pour affronter le temps qui s’en vient ; les temps plus durs, plus compliqués à la survie des mammifères dans l’hémisphère Nord. Réjouissez-vous, célébrez-vous. Célébrez vos cadeaux, vos réussites.

Embrassez-vous les uns les autres et donnez vous la main et revenez vous poser auprès du feu, pour continuer de tisser les liens, faire (Je vois comme un gros tricot qui s’épaissit, tenu et filé par toutes les personnes assises auprès du feu ) un maillage solide, chaud, réconfortant entre vous tous, entre frères et sœurs, autour du feu.

Les rituels de Mabon sont doux, réconfortants et joyeux. Célébrez cela.

Pourquoi ne pas faire un premier feu dans ta cheminée pour célébrer Mabon et tes cadeaux, dans la joie, dans la musique, la danse et les partages. 

Merci Je t’aime

La Lune

Je vous parle de vos ventres, femmes et hommes. Regardez dans vos ventres tous vos trésors, toutes vos richesses, toutes vos ressources. C’est aussi à l’intérieur de vous qu’il y a des conquêtes, réussites et succès.

Alors je vous invite, avant de passer ce portail d’équinoxe d’automne, avant de célébrer Mabon, faites bien la liste de toutes vos réussites intérieures, personnelles. Observez depuis l’année dernière, il y a un an tout ce que vous avez gagné, tout le chemin que vous avez parcouru, toutes les marches que vous avez grimpées, tous les pas que vous avez faits.

Regardez dans vos ventres, posez-vous dans vos ventres et observez cette montagne de richesses et de ressources. Célébrez-vous pour tout ce qui est à l’intérieur de vous, honorez-vous, Vous tout entier, humain, âme, corps, cœur, Esprit. Honorez-vous tout entier.

Merci

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :