Messages de la nature (pour les temps actuels)

Photo de Helena Lopes sur Pexels.com

La Terre (20 août 2022)

La Terre me montre les appareils qui font des « carottes » dans la terre et ensuite elle me montre les excavations.

Ils sont en train de creuser trop loin, partout. Ils réveillent ma colère. Ils cherchent du vent. Ils cherchent des sottises. L’humain n’a pas besoin de ce qu’il cherche.

Je vais devoir leur transmettre ce message. Ils doivent arrêter de creuser, de piller. Ils doivent comprendre. Ceux-là ne respectent rien. Ils bafouent les lois universelles de la vie. Ceux-là doivent comprendre. Il y aura des événements pour les alerter, pour leur faire comprendre personnellement peut-être. Ces événements ont vocation à les toucher au cœur s’ils en ont un. Ceux-là ne sont pas vraiment humains. Ils doivent retourner dans leur plan d’existence, dans leur royaume, dans l’Ombre. C’est contre eux que je suis en colère. J’ai besoin de votre aide, Humains. j’ai besoin de votre Amour, comme je vous aime, vous protège et prends soin de vous.

Esprit de l’Arbre (21 août 22)

L’Esprit des arbres me dit « Nous aimons la compagnie des humains. Nous adorons entendre les rires des enfants. Alors, venez respirer dans nos bois, nous embrasser. Collez votre dos à notre tronc, n’ayez pas peur de nous polluer avec vos énergies.

Nous sommes précisément là pour vous apaiser de vos tensions humaines. Nous sommes précisément là pour diffuser nos énergies et vous aider à retrouver le calme et le sourire.

Perdez votre regard dans nos feuillages, dans nos ramures. Nous chuchotons avec le ciel et si vous écoutez bien, vous nous entendrez.

Nous vous aimons et nous aimons votre compagnie, alors venez, venez à nous.

Esprit des fourmis (21 août 2022)

Regardez comme nous sommes de plus en plus nombreuses. Nous sommes les ouvrières de la Terre, de la surface terrestre. Beaucoup des insectes et des êtres vivants nécessaires à la vie sur Terre ont été décimés par vos produits. Nous, nous résistons. Alors, nous prenons en charge les tâches de ceux que vous avez exterminés. Nous sommes résistantes et nous proliférons. Nous sommes les fossoyeurs et les aérateurs de la Terre. Vous nous maudissez dans vos cuisines. Alors laissez-nous de quoi manger à l’extérieur. Cessez d’éradiquer toute forme de nourriture, de vie sur Terre. Cessez de couper les plantes, les arbres, les herbes. Redonnez à la Terre vos déchets organiques, nous en avons besoin pour faire notre travail. Nous pouvons vivre en symbiose, cohabiter avec harmonie et amour. Alors esprit d’amour humain, prenez soin de nous et de toute vie sur Terre. Prenez soin de nous.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :