
Pleine Lune du 14 juin
La lune nous dit que la période est propice pour nager vers le large, aller vers des nouveaux horizons, sortir de notre zone de confort tout en nous laissant porter par ce que la vie nous propose. Dans les deux prochaines semaines, ouvrir nos horizons, s’ouvrir à la nouveauté (et l’accueillir dans sa vie). Aller vers ce que nous n’avons pas l’habitude de faire, ou jamais fait. Lâcher nos habitudes.
Peut-être enfin ne rien prévoir, ne rien programmer. Lâcher tout contrôle.
C’est ainsi que l’abondance peut arriver dans votre vie. C’est ainsi que votre âme a de la place pour s’exprimer. Ne retenez plus, ne contrôlez rien. Laissez-vous enfin suivre les mouvements de la vie et de votre âme. C’est ce double mouvement qu’il faut suivre.
Et restez dans la joie. N’oubliez pas d’être joyeux, de sourire. N’oubliez pas de vous reposer. Suivez votre nez au vent.
Plus de peurs, plus d’inquiétude, plus de doutes. Juste une foi aveugle, constante et solide.
Terre
Mon message n’est pas nouveau : suivre la voie des papillons, saisir l’opportunité d’une fleur sur le chemin, voler sans avoir prévu son trajet à l’avance, se laisser porter par les courants d’air, par les fleurs qui émaillent leur chemin. Alors suivez l’exemple des papillons.
Détendez-vous, relaxez-vous, reposez-vous. Trop d’humains tendus, stressés, qui résistent, qui veulent contrôler, qui sont enfermés dans leur carcan de tensions, qui bloquent leurs énergies. Laissez les énergies s’évacuer, couler sous la douche, dans la baignoire, dans la mer. Détendez-vous, détendez-vous. Libérez les tensions, libérez les blocages.
Parfois certaines boîtes trop rigides ne trouvent pas leur place dans le placard. Donc lâchez la rigidité. Un panier souple vaut mieux qu’une caisse rigide, car il s’adapte à son environnement pour avoir sa place. Et ressentez l’élan, l’énergie du soleil qui réchauffe vos cœurs et rallume l’élan de vie au creux de votre chakra racine.