Message d’un chêne (canalisé le 23 novembre 2021)

Ce message me semble toujours d’actualité, alors j’ai l’élan de vous le partager. Il m’était adressé personnellement. Les Esprits de la Nature sont assez terre à terre… D’où cette détermination et cette fermeté dans le ton.La sensation que j’avais, c’était qu’il s’exprimait à propos de nos choix de vie, de notre façon d’avancer dans la vie, de lâcher nos anciens schémas de fonctionnement si l’on désire évoluer.

Photo de Serge Baeyens sur Pexels.com

Message d’un chêne

Vous n’êtes plus des enfants. Cessez de vous conduire comme des enfants. Il est temps de prendre votre place d’adulte, de femme, d’homme.
Ça suffit de continuer à porter et diffuser vos peurs enfantines : peur de manquer d’argent, dene pas correspondre à ce qui est attendu de vous, d’être trop, de n’être pas assezn de ne pas être aimé, d’être abandonné…
Toutes ces peurs sont les peurs des enfants face à leurs parents. Vous savez bien au fond de vous que vous vous conduisez de manière immature, que vous n’affrontez pas la vie comme des adultes. Que vos peurs sont trop présentes. Il est temps maintenant.
Regardez tout ce que vous avez accompli dans votre vie, tout ce que vous avez dû affronter : les enfants que vous avez élevés, les épreuves traversées (et qui ne vous ont pas abattus), vos échecs, et vos réussites. Il est temps d’enfin intégrer que vous êtes des adultes et d’occuper votre place en ce monde de cette juste place d’adulte.
Il est vraiment temps d’oeuvre à partir de vos capacités, de cette place qui est la vôtre, et non plus comme un enfant étonné qui se demande s’il peut le faire, lui aussi.
Vous devez vous affirmer, assumer qui vous êtes, prendre votre place, être conscient de votre puissance et oeuvrer à partir de cette place-là.
Rien d’autre ne compte. Il est temps ! Donc désormais, chaque jour, vous vous levez en adulte, vous vous couchez en adulte. Vous incarnez l’adulte que vous êtes, responsable et aligné. Et vous oeuvrez !

Agissez !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :