Transmuter ses ombres en lumière

***

Maître Saint Germain (canalisé le 6 juin 2022)

C’est beaucoup plus simple que tu ne crois. Ce n’est pas les reléguer au fond de la pièce et ne plus les regarder. C’est juste avoir conscience qu’elles sont là et faire avec. Composer et peut-être s’en servir comme d’un tremplin pour aller sur la marche suivante.

Garder toujours le regard tourné vers tes parts de lumière, sur ta grandeur. Les parts d’ombre sont les tremplins vers la marche supérieure.
Ta tristesse et tes blocages, mets-les dans l’alambic de ton cœur et souffle la lumière. Laisse-les se dissoudre, se dissocier, s’alchimiser et regarde la lumière dorée qui s’échappe. Regarde le fluide précieux qui coule.

Tu peux passer, outrepasser la dualité. Tu peux traverser et aller au-delà. Tout est au service de la lumière si tu le choisis. Considère que tes zones ombrées sont de l’or à l’état brut, sont des pierres précieuses, enfermées encore dans leur gangue de terre, de sombre.

L’intériorisation (sans la rumination) est nécessaire : Juste considérer que derrière cette tristesse, cette douleur, cette blessure, quand tu auras enlevé cette chape de plomb qui est autour, tu accèderas au trésor, à la pierre précieuse qui se cache. Alors mets-la dans ton cœur, et laisse faire l’alchimie.C’est ainsi que l’on transmute vers la lumière.
(Pour avoir traversé ce dont parle MaÎtre Saint Germain, il s’agit de ne pas s’accrocher à ce qui nous met en tristesse, mais juste de reconnaître que c’est là. Ce qui nous fait peur, nous fait souffrir cache une capacité, un potentiel en nous que nous ne reconnaissons pas. mais quand nous nous intériorisons et que nous entr’apercevons ce qui est caché, nous pouvons enfin accéder à cette pépite en nous.)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :