Message de la Terre pour tous les artisans et guérisseurs de la Terre (terre)

Photo de Akil Mazumder sur Pexels.com

Elle m’a montré dans un défilement extrêmement rapide toutes les catastrophes sur Terre, liées à l’action des humains (déforestation, pollution, inondations, feux, etc). Puis elle fait la transition vers des cheveux qui tombent et une tête presque chauve. En même temps, elle me parle d’un avenir possible : une hécatombe chez les humains, due à des maladies et aux catastrophes naturelles. Elle me parle de découragement et de désespoir et qu’il ne faut pas se laisser entraîner là-dedans.
Elle me montre une jeune femme travailleuse de la Terre, très triste de tout ce que font les humains à la planète.

Gardez l’espoir vissé au cœur. Regardez toutes les actions qui sont faites pour la préservation de mes écosystèmes, pour ma préservation. N’ayez plus peur. Votre tristesse trouve son fondement dans une peur : la peur de mourir., la peur de n’être pas assez, la peur de ne pas faire ce qu’il faut, la colère contre les humains qui ne respectent pas la Nature sont aussi fondées sur une peur : la peur qu’on vous confisque des années de vie, ou qu’on vous empêche de vivre une belle vie. Alors, travailleurs et guérisseurs de la Terre, ancrez vos pieds dans le sol. Ressentez mon énergie. Connectez-vous intimement, plongez vos racines, vos réseaux énergétiques dans ma terre et ressentez. Ressentez tout mon amour pour les humains, quels qu’ils soient. Vous faites de votre mieux, qui que vous soyez. Vous êtes magnifiques, vous êtes puissants, vous n’en avez pas idée. Je vous aime infiniment, infiniment. Vous faites partie de ces pionniers, de ces guérisseurs.
À mesure que vous guérirez les terres, que vous prendrez soin de moi, vos frères humains guériront. Continuez, continuez de vous battre. Ne vous compliquez pas la vie, ne vous désespérez pas. Ouvrez votre cœur, ouvrez, ouvrez grand les bras et embrassez les arbres, les plantes. Mettez tout votre amour dans vos mains. Vous avez une telle puissance, une telle force de guérison dans vos mains, pour les plantes, pour les terres (…) Vous pouvez tellement rayonner toute votre puissance dans la Terre. Ne doutez plus.

Je vous aime infiniment. Merci à vous. Ne vous désespérez plus. Tout ira bien. Je compte sur vous.
Détachez-vous, détachez-vous des discours négatifs, des énergies négatives. Restez dans une bulle, protégez-vous des influences néfastes. 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :