Soin ou communication animale, comment cela se passe-t-il ?

Vous vous demandez peut-être comment se passe une communication ou un soin animal. 

Tout d’abord, il faut savoir qu’il n’est pas nécessaire que je sois en présence de l’animal, car comme avec les humains, je me connecte aux champs énergétiques de l’animal. Je ne peux pas vous dire si un animal a autant de corps énergétiques qu’un humain. En revanche, je peux affirmer que comme l’animal ne me parle pas et n’a pas de mental/ego, le processus de connexion est plus rapide en général, car il n’y a pas de blocage inconscient.

Je commence toujours une communication ou un soin par demander à l’animal s’il veut bien que j’entre en lien avec lui. La plupart du temps, ils sont d’accord pour me « parler », pour transmettre un message. En revanche, ce n’est pas toujours le cas pour les soins, notamment pour les chats. Le plan de connexion de ces derniers ne se trouve pas au même «niveau » que celui des chiens. Si je devais expliquer ce que j’en comprends, c’est que les chiens sont sur un plan très terrestre et proche de la Terre, tandis que les chats sont dans un plan « au-dessus », entre notre monde terrestre et un plan supérieur.

Les chiens ne sont pas habitués à entrer en communication « dans la tête» des humains. Cela se mesure à leur surprise quand je me connecte à eux. Les chats ne sont, quant à eux, pas du tout surpris.

Quand le maître me demande une communication, c’est généralement pour comprendre un trouble du comportement, ou simplement pour mieux comprendre ce que veut lui transmettre son animal. 

Quand c’est un soin qui est demandé, c’est souvent pour régler un problème de comportement ou un problème physique (parasites, allergies, eczéma…)

Un soin commence comme pour un être humain. Je procède à un premier « scan » énergétique des différents centres énergétiques (chakras), mais rapidement, ma guidance m’invite à visiter les mémoires cellulaires de l’animal et à nettoyer les blessures inscrites dans les cellules, qui sont à l’origine des problèmes de l’animal.

J’aime beaucoup donner ces soins ou communications, car les animaux ont toujours de magnifiques messages et énormément d’amour et de bienveillance pour leur maître. 

Je ressors de ces communications dans un état de joie et de bien-être. Je bénéficie moi-même des bienfaits du soin, mais surtout de la « médecine» propre de l’animal. (la « médecine » est ce qu’apporte un être vivant aux autres êtres vivants qui l’entourent, quand il agit dans le monde en étant aligné avec son cœur. Et vous l’avez peut-être compris entre les lignes : tous les êtres vivants sont concernés et possèdent leur propre médecine : les animaux, les plantes, les humains…)

Un avis sur « Soin ou communication animale, comment cela se passe-t-il ? »

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :