Je suis le messager de la Source. J’ai un message à transmettre.
Vos cœurs sont recouverts par un épais drap de velours, par un gros édredon, voire par une grosse armure. Les autres n’y ont pas accès, mais vous-mêmes n’y avez pas accès. Il est temps de commencer le chemin vers vos cœurs. C’est urgent pour savoir quel est le meilleur choix à faire pour vous, pour votre âme. Car un choix est à faire. La nouvelle Terre, un nouveau monde s’en vient. Vous le sentez. Vous voyez bien que rien n’est plus comme avant. Oui, vous ressentez que rien ne sera plus jamais comme avant.
Certains d’entre vous sont perdus. Certains d’entre vous sont comme les fourmis affolées dont on a détruit la fourmilière. Ils courent partout sans savoir où aller., sans trouver la piste, le chemin, sans savoir qui suivre.
Alors il est temps de trouver le chemin du cœur, votre propre chemin. Elle est là, la piste.
Comment ?
Écoutez votre cœur. Écoutez-le dans ses battements physiques dans un premier temps. Ressentez s’il est dans un endroit confortable ou s’il ressent de la tension, s’il est oppressé.
Puis respirez. Mais respirez complètement, pas simplement avec le haut du corps. Prenez une grande inspiration, faites -la descendre jusqu’ au moins dans votre ventre, voire jusque dans vos orteils. Une longue, grande inspiration. Une longue, grande expiration qui va vider tout votre buste de l’air qui est entré. Et recommencez jusqu’à ressentir une détente, un bien-être et votre ventre détendu. Et là, ne vous dressez pas sur vos pieds précipitamment pour repartir dans vos activités. n’allumez pas la télévision ou ne regardez pas votre téléphone. Juste, soyez à l’écoute : vers où votre cœur a envie d’aller ? Laissez-vous rêver et imaginez la vie que vous avez envie de vivre, au plus profond de vous. Une fois que vous aurez visualisé ce rêve, la vie que vous voulez vivre, vous saurez quel est votre choix. Prenez le temps de rentrer dans cette histoire rêvée, dans votre vie rêvée. Prenez le temps de ressentir la joie, la plénitude, la complétude, le bonheur, la détente dans cette vie rêvée. Ainsi vous saurez où est votre choix. C’est aussi un moment propice pour ralentir. Ralentissez.
Vous incriminez souvent la société d’aujourd’hui qui vous pousse à courir, courir. Rien ne vous y oblige. Vous avez toujours le choix. Vous êtes libres de suivre la société qui vous emmène dans un rythme de plus en plus effréné. Mais vous êtes aussi libres de ralentir quand vous le souhaitez, quand vous le ressentez.
Alors prenez un moment de paix chaque jour, pour voir plus clair dans votre cœur.