Message de la Lune (canalisation du 20 décembre 2021)


Toi, Humain, tu as oublié qui tu es. Tu as oublié tout ce que tu savais. La reconquête de ta mémoire et de qui tu es va prendre du temps. Sois patient avec toi, sois doux. Regarde-moi. Ma révolution autour de la Terre fait que je semble parcourir le même chemin chaque mois, que je me retrouve à la même place chaque mois. Mais si on regarde sur une plus large vision, ma trajectoire dévie de quelques degrés chaque mois, ce qui fait que je repasse presque au même endroit mais avec un angle un peu différent. Il en est de même pour toi. Tu as vécu de nombreuses vies, à chaque fois tu as oublié. Cette vie-ci est une opportunité de retrouver tous tes savoirs et toutes tes mémoires en les regardant sous un nouveau prisme, un nouvel angle. N’aie plus aucune peur. N’aie plus peur. Je te le redis, n’aie plus peur. Tu es là où il faut, là où tu as choisi d’être pour oeuvrer. Rien ne peut t’arriver. La vie humaine est un jeu. Sois-toi. Tu as ton rôle, ta valeur. Mais enlève le masque de peur. Jouis, vibre dans la joie. C’est ainsi que ta médecine se déploie, la joie dans ton sourire, dans ta paix intérieure.

Maintenant, il est urgent de te reconnecter vraiment à tes frères et soeurs d’âme. Il va te falloir maintenant te connecter à leur âme beaucoup plus que tu ne le fais. Ils t’attendent. Ils s’impatientent. Ils ont à te délivrer une grande part de ton savoir. Alors écoute-les. Ne leur ferme plus la porte avec tes peurs.

Obéis à ton feu intérieur, écoute ton âme, ton feu intérieur. C’est elle qui a le chemin, qui sait, écoute ton cœur. Oublie l’extérieur. Oublie les voix discordantes de l’extérieur. Seul toi sait ce qui est bon pour toi. Saisis les conseils, les signes qui résonnent, tout le reste n’est pas utile. Abreuve-toi, apprends et commence à agir. Marche un pied devant l’autre, juste un pas à la fois. Ne regarde le bout du chemin. Il n’y en a pas. Regarde juste le prochain pas. Tu es sur la bonne voie. Je suis fière de toi.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :